Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

contract avec coupon

+2
Pocket_Ben (C)
Jepito
6 participants

Aller en bas

contract avec coupon Empty contract avec coupon

Message par jackdan 2017-10-21, 18:29

contract avec coupon
je vous donne jusqua demain soir
vue que beaucoup dentre vous non pas regarder les coupon ce termine aux dead line
avatar
jackdan

Messages : 1072

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par Jepito 2017-10-21, 19:50

cest pour les 27 et plus je crois...on peux encore ce serivr des coupons pour les +5
Jepito
Jepito

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par jackdan 2017-10-21, 22:43

les coupon la saison prochaine ce termine aux dead line la tu peut
avatar
jackdan

Messages : 1072

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par Jepito 2017-10-22, 08:39

ok ma aller faire ca....on a 5 coupon chacun?
Jepito
Jepito

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par jackdan 2017-10-22, 09:42

non il en reste 1 cette saison
avatar
jackdan

Messages : 1072

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par ThunderTB 2017-10-26, 00:41

J'ai une petite question concernant les contrats avec coupon pour la saison
qui commence , disons que mon club a une masse de 60M+ très limite pour le plafond
comment je fait pour signer mes joueurs avant le deadline ? parce que en théorie
si je resigne 6 de mes joueurs je vais assurément monter ma masse salariale
avant les séries de quelque millions se qui veux dire que au lieu de commencer
les séries avec une masse en règle je vais plutôt dépassé le plafond avec aucune
vrai solution de la réduire sans faire d'échange ni même de pouvoir y remédié
puisque le deadline sera passé . Donc mon questionnement viens de la
comment sa fonctionne avec les masses au juste ici ? est-ce qu'après
le deadline les masses ne compte plus ? Merci de votre réponse .
ThunderTB
ThunderTB

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par jackdan 2017-10-26, 00:59

la masse compte apret le dead line sa vous force a trouver des solution trade laisser aller le joueur aux UFA a la fin de saison a vous de trouver lideal cest de tenter de signer le plus tot possible pour gérer plus facilement
avatar
jackdan

Messages : 1072

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par ThunderTB 2017-10-26, 01:47

Va falloir qu'on ce parle Jack parce que je crois qu'on ce comprend pas ici ,
ce que moi j'apporte comme point c'est que tu ne peux pas me forcer a signer mes
joueurs avant les séries exemple sinon tu m'empêche d'entré dans les séries avec
une masse réglementaire , tu comprend mon point ?
J'ai en se moment un masse salariale de 61M donc en règle pour toute la saison
mais tu me dit que je peux pas resigner mes joueurs pendent les séries lorsque la masse
ne compte plus mais pourtant j'ai tout fait pour avoir une masse réglementaire pour la
saison donc pourquoi un tel règlement ?

Sans vouloir tout changer de ton/votre fonctionnement je viens apporté se point
que je trouve crucial , si nous suivons ce que la ligue National fait alors
il faut aller en se sens c'est a dire si ta masse est en règle avec 4 joueurs a resigner
a la fin de la saison alors tu devrais être règlementaire et non pénalisé rendu au
deadline ont je dois resigner des gars et la oups tout d'un coup me voilà avec une
masse de 67M , et je peux même plus faire d'échanges puisque nous pouvons plus
échanger nos joueurs le trade dealine est passer , tu comprend mon point ?
sa fait aucun sens .
ThunderTB
ThunderTB

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par Pocket_Ben (C) 2017-10-26, 06:23

Petite suggestion, on pourrait simplement dire qu'on place un coupon sur la prolongation du joueur ABC au deadline et laisser le DG le signer seulement après les séries... en gros le coupon devient un protection pour la fin de la saison sans toucher la masse avant le début des séries
Pocket_Ben (C)
Pocket_Ben (C)

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par jackdan 2017-10-26, 08:11

cest seulement les 27ans et plus

les autre tu les signe apret le draft si tu veut


avatar
jackdan

Messages : 1072

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par ThunderTB 2017-10-26, 11:39

Pocket_Ben (C) a écrit:Petite suggestion, on pourrait simplement dire qu'on place un coupon sur la prolongation du joueur ABC au deadline et laisser le DG le signer seulement après les séries... en gros le coupon devient un protection pour la fin de la saison sans toucher la masse avant le début des séries
Voilà , de mon avis c'est une façon de faire qui réglerais le problème dont je parle
parce que en se moment niveau logistique je trouve que le règlement en place ne rend
pas justice a la réalité . Parce que si ont y va de cette façon je dois faire face a une réalité
qui me forcera a changer le visage de mon club avant la fin de la saison pour faire de la place sur la
masse salariale , bref j'espère que mon message/point sera étudier par Jack et Lewis .
Je veux pas être ici pour changer vos méthodes sachez le mais vous devez me comprendre
et je ne suis pas le seul dans cette situation quelque dg's ont une masse très limite sur le cap salariale
et seront dans la même positin que moi rendu au deadline , si ont ne peu plus échanger nos joueurs rendu
la sa deviens impossible de baisser une masse qui viens de monter puisque forcer de signer nos joueurs
avant les séries ou fin de saison .
ThunderTB
ThunderTB

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par jackdan 2017-10-26, 12:13

je vais réfléchir a une possible solution
avatar
jackdan

Messages : 1072

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par Merkley (A) 2017-10-26, 12:29

ThunderTB a écrit:
Voilà , de mon avis c'est une façon de faire qui réglerais le problème dont je parle
parce que en se moment niveau logistique je trouve que le règlement en place ne rend
pas justice a la réalité . Parce que si ont y va de cette façon je dois faire face a une réalité
qui me forcera a changer le visage de mon club avant la fin de la saison pour faire de la place sur la
masse salariale , bref j'espère que mon message/point sera étudier par Jack et Lewis .
Je veux pas être ici pour changer vos méthodes sachez le mais vous devez me comprendre
et je ne suis pas le seul dans cette situation quelque dg's ont une masse très limite sur le cap salariale
et seront dans la même positin que moi rendu au deadline , si ont ne peu plus échanger nos joueurs rendu
la sa deviens impossible de baisser une masse qui viens de monter puisque forcer de signer nos joueurs
avant les séries ou fin de saison .

je suis d'accord avec toi
Merkley (A)
Merkley (A)

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par |Lewis| (C) 2017-10-26, 12:33

ThunderTB a écrit:
Pocket_Ben (C) a écrit:Petite suggestion, on pourrait simplement dire qu'on place un coupon sur la prolongation du joueur ABC au deadline et laisser le DG le signer seulement après les séries... en gros le coupon devient un protection pour la fin de la saison sans toucher la masse avant le début des séries
Voilà , de mon avis c'est une façon de faire qui réglerais le problème dont je parle
parce que en se moment niveau logistique je trouve que le règlement en place ne rend
pas justice a la réalité . Parce que si ont y va de cette façon je dois faire face a une réalité
qui me forcera a changer le visage de mon club avant la fin de la saison pour faire de la place sur la
masse salariale , bref j'espère que mon message/point sera étudier par Jack et Lewis .
Je veux pas être ici pour changer vos méthodes sachez le mais vous devez me comprendre
et je ne suis pas le seul dans cette situation quelque dg's ont une masse très limite sur le cap salariale
et seront dans la même positin que moi rendu au deadline , si ont ne peu plus échanger nos joueurs rendu
la sa deviens impossible de baisser une masse qui viens de monter puisque forcer de signer nos joueurs
avant les séries ou fin de saison .

Pour m'être fait prendre les culottes baissés sur une situation exacte à celle que tu décris, je n'ai d'autre choix que d'être d'accord avec ça !
|Lewis| (C)
|Lewis| (C)

Équipe GHL : San Jose Sharks
Messages : 1499
Age : 26
Localisation : St-Narcisse❤

Revenir en haut Aller en bas

contract avec coupon Empty Re: contract avec coupon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum